Comment faire une rencontre sur un site ?

Créer un profil qui ne passe pas inaperçu:

La première chose à faire pour faire des rencontres sur internet est de créer un profil qui sera remarqué. Vous n'avez pas forcément envie de vous afficher sur le net mais un profil sans photo vous intéresserait vraiment ? Une photo de vous sera donc primordiale. Pas la peine de mettre trop osée qui pourrait en décourager plus d'une. Inutile de faire une description de vous qui serait trop longue. Quelques lignes suffiront largement pour que vous puissiez exprimer ce que vous cherchez. Pas besoin d'exprimer non plus le fait que vous soyez en manque d'amour puisque votre présence sur le site le laisse deviner. Le chat qui suivra vous permettra de parler de vos attentes et de vous.

Susciter de l'intérêt:

Lorsque que quelqu'un vous aura contacté, le chat commencera et c'est là où généralement les choses se corsent. Il ne faudra pas dévoiler tous vos atouts d'un seul coup. Le but est de faire connaissance dans l'espoir d'une rencontre. Il faudra vous mettre à parler de vous, de vos envies, de vos passions, de votre travail,... Vous devrez faire attention à toutes les paroles qui vous seront écrites. Vous devrez montrer de l"intérêt pour la personne en face et rebondir sur ce qui vous paraîtra essentiel. L'amour ne sera certainement au rendez-vous dès les premiers messages mais le but est d'échanger un maximum. Vous ne devrez pas aller trop vite et même si vous ressentez des choses fortes assez rapidement, il ne faudra brusquer la personne en face. Vous dévoilerez vos sentiments au fil du temps.

Ne pas se montrer trop pressant:

Même si le chat est intense et que vous êtes très pressé d'en arriver à la rencontre, il faudra faire preuve de patience. Les rendez-vous proposés trop rapidement ne sont que très rarement acceptés. Vous devrez avoir beaucoup de tact tout en montrant votre attirance et l'amour que vous ressentez. Vous devrez faire sentir votre envie d'une rencontre sans pour autant forcer les choses. Plus vous vous montrerez insistant et plus il sera difficile pour la personne en face de vous faire confiance.

En résumé, pour arriver à trouver l'amour et obtenir un rendez-vous, il faudra que votre profil donne quelques éléments vous concernant mais pas trop. Un brin d'humour est toujours apprécié. Quand la discussion sera enfin entamée, vous devrez vous montrer charmant et ne pas précipiter les choses pour obtenir un rendez-vous. Vous devrez créer un climat de confiance pour arriver à vos fins et parfois vous devrez faire preuve d'une grande patience. Si vous pensez que la personne en face en vaut vraiment la peine, vous n'aurez aucun mal à faire tout ce qu'il faut pour aller jusqu'à la rencontre.

×